OH MY BV SPORT-  Test Urbain des Booster Elite EVO 2

Un rendez vous dans un loft parisien du 11ème un soir de pluie ça promet un moment convivial mais pas que. En effet tous les runners aguerris s’y retrouvent pour une présentation presse pour tester les produits de la marque BV Sport et surtout pour le lancement du tout nouveau tout beau manchon Booster Elite EVO2.  Nous sommes plutôt bien entourés par les grands noms du monde du running avec le mythique Chauchau alias Dominique Chauvelier, Antoine de Wilde ou encore les grands champions du trail comme Nicolas Martin, Dawa Sherpa et Arnaud Assoumani. J’ai plaisir à retrouver également mes copines bloggeuses et ma préférée ma Bee (alias Christelle Girard) avec laquelle je partage bon nombre de valeurs qui font que l’on tombe dans les bras l’une de l’autre à chaque rencontre.

Bon sinon on est là pour parler de ce nouveau produit. Allez hop à l’essayage pour aller courir en tenue total look BV SPORT.

BV Sport s’appuie sur les meilleures innovations de recherche médicale et scientifique et apporte un grand bond en avant sur le marché de la compression pur le plus grand plaisir de nos belles gambettes et surtout mollets.  Quand on parle contention veineuse médicale, on a tendance à faire la part belle aux vieux clichés de mi bas tout gris ou couleur cannelle de mémère et au-delà grosses suées en perspective face à l’épreuve de l’enfilage.

D’autant que nous nous retrouvons dans un tout petit espace pour nous changer rempli de nanas en folie. Alors si t’arrives à mettre ton manchon dans ces conditions, c’est ce qu’il a tout bon !

En général, je ne suis pas fan des manchons car ça finit par faire un vilain petit bourrelet de peau, non seulement inesthétique mais très inconfortable. Mais là je suis bluffée, la matière est souple, elle ne comprime pas. Le secret est l’entrelacement de mailles souples et de mailles rigides.

(pour info, je les ai enfilé aussi le lendemain car je partais pour un vol long courrier de 11h vers le Mexique, ils se sont fait oublier sous mon jean, complètement invisibles et ça je valide !)

Nous avons donc été courir sous une pluie battante tous et toutes revêtues de nos manchons. C’était ça où filer à l’anglaise dans la boutique d’à côté d’où sortait une douce effluve de chocolat qui titillait nos narines. Mais non nous on préfère être des warrior et aller sauter dans les flaques.

Courir oui mais pas que : On nous a improvisé une séance d’éducatifs et de sprints histoire de s’amuser un peu plus et de mériter au retour notre petit encas.

J’ai pu également me faire croquer par Gribouille Tout, nous offrant un souvenir mémorable et caricaturée de cette soirée.

Merci à la team Bernascom pour l'organisation de cet évènement.

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

https://www.instagram.com/ohmytri/

 

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri