OH MY TERMINAL 10

Un 10 KM piste le 26 novembre ? A priori tout est normal. Qui dit piste, dit piste d'athlétisme, vous vous voyez faire des tours de 400m avec peut être des jeux de relais qui sait, des exercices de fractionné encore et encore. Jusque là rien d'innovant. Et si c'était plus insolite ?


Et si vous preniez votre envol sur un tarmac d'aéroport...Là ça devient plus fun. Je pensais déjà avoir tout vu en matière de course au concept décalé, mais là j'avoue que je suis bien surprise.

 

L'aéroport est toujours un lieu magique qui fait rêver car c'est souvent les premiers pas vers un beau voyage, vers des destinations exotiques, vers des contrées inconnues.

Le 26 novembre, on vous propose aussi de vous évader et vous pouvez emmener des amis avec vous pour partager l'aventure. Pas besoin de passeport, ni de bagages. Il vous suffit d'une paire de running et de votre motivation...Ah j'oubliais votre bonne humeur car au delà de la course, c'est d'une fête qu'il s'agit. L'after run a l'air prometteur :

 

Nous vous réservons un véritable buffet avec du salé et du sucré, du chaud et du froid, des bulles et du vin, du bon et du normand. L’idée est de faire la fête, c’est pourquoi nous avons prévu une sono et des effets spéciaux… À vous de créer l'ambiance, vous pourrez danser, non pas jusqu’à l’aube, mais quelques heures.

 

 

600 coureurs sont attendus sur la piste illuminée car le départ sera donné à 19h30. Deux boucles aller retour de 2,5km, un parcours sur un bitume déroulant, des lignes droites, des faux plats. Une ambiance nocturne dans laquelle vous serez entourés par les avions, les camions de pompiers et biensûr la tour de contrôle qui veille. Alors vous embarquez avec moi ?

 

Enfin si vous n'étiez pas encore convaincus, l'oraganisateur a prévu également de belles récompenses et même un tirage au sort avec de nombreux lots intéressants comme des billets d'avion, des baptêmes de l'air, des sauts en parachute.

 

Pour en savoir plus, plus d'infos sur : http://www.terminal-10.fr/

 

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri