Oh My Strava- l'heure du bilan

Strava est le réseau social des athlètes par excellence. Des millions de coureurs et de cyclistes ont rejoint STRAVA afin de pouvoir suivre leurs sorties, créer des liens entre eux, ou encore se challenger.

 

Il y a en a pour tous les goûts, des plus grandes courses au monde, aux ballades tranquilles en forêt ou dans son quartier, qu’il s’agisse de running ou de cyclisme, chacun peut trouver sa place au sein de cette communauté.

Car il s’’agit vraiment là d’un réseau interconnecté où se mélange aussi bien des athlètes des jeux Olympiques de Rio aux alpinistes au sommet de l’Everest, et aussi de coureurs au cœur du peloton. Strava a réussi à créer et former un espace convivial, une sorte de zone « lounge » su sportif.

 

En 2016, STRAVA aura donc été une fois de plus la plateforme de choix pour partager de nombreux exploits sportifs. De l’or olympique de Greg van Avermaet, de la victoire de Caroline Chaverot à l’UTMB ou encore le Tour de France de Romain Bardet. Des accomplissements sportifs hors normes côtoient les nôtres plus quotidiens. Cette communauté d’athlètes Strava a généré des centaines de milliards de données, des millions de sorties vélo, de courses à pied ou bien de simples trajets domicile travail. En cette fin d’année, il est intéressant de pouvoir dresser un bilan en chiffres, permettant de dresser un portrait de l’athlète contemporain et dégager des tendances en matière de running et de cyclisme.

 

Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le bilan complet.

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri