Oh My Anita- 27/03/2016

 

 

 

Fière d'avoir été ambassadrice de la marque de sous-vêtements de sport ANITA au Salon du Fitness car je suis adepte de la marque depuis environ 5 ans.

 

Anita propose une gamme de brassières, en fait véritables soutiens-gorges de sport pour toutes les poitrines et tous les besoins en sport. J'ai déjà pu tester de nombreuses marques, ce n'est pas ce qui manque sur le marché et quand il s'agit de privilégier le confort un choix s'impose c'est en Anita que je cours.

 

Adepte des courses longues, l'important pour moi c'est le soutien mais surtout que je ne finisse pas ma course avec plein d'irritations. En 2014, lors de mon premier marathon, je saignais sous les bras à cause des frottements. Donc oui choisir une bonne brassière c'est l'assurance de ne pas souffrir.

En total look Anita à la Nuit des Laveuses- septembre 2015

Je vous propose mes deux modèles coups de coeur : la noire brillante (Momentum) et la turquoise (DynamiX Star). La turquoise possède une forme croisée dans le dos que j'adore tout particulièrement. La noire a un aspect brillant que je trouve très sexy.

 

Les deux modèles offrent une douceur au toucher, il n'y a pas d'armature ce qui fait que l'on ne la sent presque pas. Maintien et confort sont au rendez-vous. Elles sèchent également très vite, ce qui permet de rester fraîche.

 

En revanche, côté mise ne valeur et surtout pour les petites poitrines le rendez-vous n'est pas là, pas d'armatures ni d'effets push-up.

A vous de voir si le coté confort l'emporte sur le côté pin-up. Le modèle turquoise grâce au renfort dans le dos fait néanmoins une plus belle poitrine. Il convient d'adapter le modèle à sa morphologie.

 

Une belle brochette toutes en ANITA

Retrouvez moi sur ma page Facebook car en ce moment un jeu concours pour gagner le dernier modèle aux couleurs du Brésil (jusqu'au 1/4/16)

https://www.facebook.com/OhMyTri/

 

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri