OH MY OTHERSKIN TRIFONCTION 

Jamais une marque n’a aussi bien porté son nom car au premier enfilage tu te glisses comme dans un autre « toi », tu sens cette douceur sur ta peau qui t’enveloppe, et qui va t’accompagner des jambes jusqu’aux épaules et aux bras. En effet, j’ai choisi de tester pour vous le modèle de trifonction longue distance avec manches courtes de couleur bleue myrtille et imprimé floral sur le haut du corps. J’opte depuis maintenant plusieurs années pour des trifonctions avec manches pour éviter notamment les coups de soleil sur les épaules et pour un meilleur maintien.

C’est parti je t’en dis un peu plus sur la marque et sur mon ressenti à l’utilisation de ce produit.

LA MARQUE

Virginie, fondatrice de la marque a toujours été passionnée de mode et de textiles et en plus elle a également toujours été sportive. Elle a découvert le triathlon avec son père et de ces deux passions réunies est née l’envie de les associer pour créer un projet de création de marque de sport pour nous les femmes.

Effectivement, le choix sur le marché est un peu plus réduit que pour les hommes. La concrétisation de ce projet est né en 2020. Virginie peut afficher fièrement une fabrication de ses produits en circuit court avec des composants français, portugais et italien.

J’ AI TESTE POUR VOUS

Quand je me suis regardée dans le miroir avec cette trifonction, j’ai trouvé tout d’abord la coupe flatteuse qui galbe bien au niveau des fessiers. Si le tissu est gainant ce qu’on attend d’une trifonction, on ne se sent pas comprimé et c’est particulièrement ce que j’ai apprécié : ce côté hyper confort.

Autre plus qui a retenu mon attention ce sont  les manches aérodynamiques qui ne remontent pas pendant l’effort  : alleluiaaa. J’ai pu également la tester en nageant et je me suis sentie libre de mes mouvements.

La trifonction dispose de 2 grandes poches à l’arrière pour mettre gels, barres ou encore son téléphone si besoin. Elle est ouverte sur le devant grâce à une ouverture avec zip frontal et cerise sur le gâteau une patte de protection au niveau du col évite les frottements. J’ai vécu ce désagrément et croyez-moi ça change tout : finito les brûlures au décolleté.

Enfin, concernant le bas de la trifonction, des bandes au niveau du bas du cuissard sont là pour bien maintenir en place le tissu et éviter que ça forme des petits rouleaux qui remontent comme des petits boudins. Tu vois l’image ? Tu l’as bien ?

Ce qui la rend spéciale aussi c’est qu’elle est composée de matériaux recyclés ce qui en fait un modèle d’économie responsable et ça perso j’adore. Réduire l’impact environnemental est devenu un enjeu majeur et si on peut l’appliquer dans des domaines comme le sport sans pallier aux soucis de performance et de technicité c’est un pari réussi.

J’ai adoré la carte de remerciements jointe au colis : elle est écrite à la main et elle parait gondolée car elle contient des graines que tu peux planter en terre et d’où sortira quelques jours plus tard une plante. L’idée est super innovante et originale.

 

Tu trouveras également d’autres produits disponibles sur le site comme des brassières, des maillots de bain ou encore des leggings ou shorts pour courir. A toi d’aller faire ton shopping sur www.otherskin.fr

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

https://www.instagram.com/ohmytri/

 

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri