En route pour le triathlon de Cannes- 11/04/16

A quelques jours du triathlon International De Cannes qui se déroulera dimanche, je m'affaire pour être prête. C'est le moment du checking de matos et attention direction la Croisette. Le glamour aura donc toute sa place.

Comment allier glamour chic et dépassement de soi et tout ça sous le soleil ? J’ai trouvé pour vous le Triathlon de Cannes, la destination idéale pour découvrir un évènement sportif exigent et beau à la fois.
La Croisette va encore vibrer triathlon cette année pour la troisième édition et être le terrain de jeux idéal pour athlètes confirmés ou simple amateurs

 

Si Cannes fait rêver par son festival de cinéma et ses plages de sable fin, le triathlon de Cannes réussit à attirer les sportifs du monde entier et acquiert sa qualification d’international.


Deux formats de course vous sont proposés : une distance L avec la montée du Tanneron à vélo et une distance M plus accessible avec une partie course à pied sur la Croisette.Dès le vendredi, la village expo sera animé et vous réserve de belles surprises avec un défilé de mode le samedi. Mais le must sera de suivre les courses tout au long de la journée du dimanche.

 

Mes premiers contacts avec l’organisation sont très conviviaux et laissent présager un accueil de princesse. Je tiens à remercier particulièrement Laurent Lerousseau pour avoir pris le temps d’échanger avec moi et de trouver des solutions de co voiturage.
 

Cannes sera aussi l’occasion pour moi de rencontrer des passionnés de triathlon que je peux suivre à travers les réseaux sociaux et de partager un moment avec eux. Et oui, je parle évidemment de ma chère Maud, mais aussi de Normands qui sont partis s’exiler à Saint Raphaël et de biens d’autres…

 

 

Comptez sur moi pour vous faire suivre toute l'actualité de cet évènement. A me lire prochainement pour connaître toutes mes impressions.

 

Et maintenant je file faire mes valises pour être sûre de ne rien oublier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri