OH  MY HAPPY  NEW YEAR 2016 !

OBJECTIF : TRIATHLON DE DEAUVILLE

 

 

L'année 2016 ouvre ses portes et avec elle l'envie de s'envoler vers de nouveaux défis. Et si vous vous mettiez au triathlon ? Il existe des distances pour découvrir la discipline à la portée de tous. Avec une petite préparation et quelques conseils, vous pourrez aborder le jour J fin prêt.

 

Il reste à choisir la destination. Et quoi de mieux pour un premier qu'un cadre mythique ? Deauville : les planches, les parasols multicolores, les grands hôtels de standing, le casino participent de la légende. A vous de créer votre histoire avec le triathlon de Deauville.

 

Vous pourrez profiter de cette plage où tous les touristes vous applaudiront dès la sortie de l'eau. Et après ? Le fabuleux parcours à travers le bocage normand et une vue surplombant la mer vous attend. Certes, il vous faudra gravir la fameuse cote Saint Laurent, mais là encore vous ne manquerez pas d'encouragements ! En général, c'est le point de rendez-vous de nombreux supporters.

 

La partie course à pied se déroule sur les planches entre les odeurs de crêpes, les couples se bécotant autour d'une crème glacée ou encore les enfants vous tendant leurs mains comme si vous étiez un héros sorti des ténèbres. Et si vous chantiez chabadaaaabadaaaa ?

 

Encore enivré de l'air marin iodé, le plus fabuleux reste à venir, le finish entouré par votre famille et vos amis qui ont eu le temps de savourer leur plateau de fruits de mer ou encore de faire un soin à la thalasso toute proche. Mais pas question de louper votre arrivée !

 

Le graal attrapé, il faut profiter et savourer sa victoire dans le patio des bains douche. Dépaysement garanti ! Vous voilà arrivés à Pompéi tel un athlète antique venant racler sa sueur et se ressourcer pour mieux repartir. La récupération est tout autant magique que la course elle-même. Transporté par les délices antiques, remplie d'une douce sérénité, cette aventure se clot avec son flot de promesses d'autres défis à venir.

 

Oh My Tri organise un jeu concours sur la page facebook pour gagner votre dossard.

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche pour cette nouvelle année 2016.

Comment me  joindre

 

Delphine JOUTEL
delphine.joutel@ohmytri.fr
Téléphone : 06 12 69 57 57

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité de la communauté OH MY TRI et sur la page communautaire FACEBOOK Oh My Tri